Journée 19 : Este es una bomba pa’ menear…

Le forage à avec mini Felics est un exercice très personnel. Les 5 kg de carottier sont lancés à toute vitesse dans le trou, mais la remontée se fait à la main, et à chacun son style…

Laurent et Bruno sont dans la « délicatesse » avec une remontée rapide, actionnée par un mouvement frénétique des mains qui remontent le câble à toute allure. personnellement, j’opte pour le bourrinage, dans des grands mouvements, car serrer et desserrer trop souvent me donne un tennis Elbow, et après 2 jours, je ne peux plus remonter quoique ce soit. Manu lui est dans l’artistique, la danse, on sent le mélomane… et à le regarder onduler dans sa combinasion bleue, je ne peux m’empêcher de repenser à une chanson du début des années 2000, qui faisait fureur en amérique latine… Le nom du groupe « azul, azul » était d’ailleurs prémonitoire si on regarde la couleur de sa combinaison… je me souviens encore des paroles, un truc du style « una mano a la cintura, un movimiento sexy… Azul, azul, con este baile, que es una bomba, para bailar »… un petit google translate, et je suis sûr que toutes les filles attendront avec impatience la vidéo du tube de l’été sur youtube….

Laisser un commentaire

